Nieuport Aviation accueille le précontrôle américain à l'aéroport Billy Bishop
June 30, 2023
June 30, 2023
Toronto, ON (30 juin 2023) - Nieuport Aviation est ravie de confirmer que les opérations de précontrôle américaines arriveront à l'aéroport Billy Bishop (YTZ) à partir de 2025. La nouvelle est venue dans le cadre d'une annonce de financement à Toronto à YTZ par l'honorable Omar Alghabra, ministre des Transports, gouvernement du Canada et PortsToronto. En plus de servir de moyen efficace et rationalisé pour les passagers de passer les douanes et l'immigration américaines avant le départ, le précontrôle ouvre la porte à des vols encore plus directs de YTZ vers la zone continentale des États-Unis.
« Le précontrôle à l'aéroport Billy Bishop contribuera énormément à la commodité et aux expériences fluides auxquelles s'attendent les passagers. C'est un grand jour pour Toronto - un jour qui n'aurait pas été possible sans le soutien de tant d'intervenants de l'aéroport et de la communauté », a déclaré Neil Pakey. , PDG, Nieuport Aviation. "Aujourd'hui, YTZ offre une connectivité vers 4 destinations américaines, mais avec le précontrôle, les voyageurs pourraient voir ce nombre atteindre 15 ou plus. Les avantages et l'impact d'une connectivité améliorée se feront sentir ici à Toronto et dans des régions comme le Nord de l'Ontario, qui souhaitent approfondir leurs connexions avec les marchés critiques des États-Unis.
« PortsToronto et ses partenaires, dont Nieuport Aviation et Porter Airlines, s'efforcent d'assurer le précontrôle depuis près d'une décennie, car cela améliorera encore l'expérience des passagers en offrant aux passagers la possibilité de passer la douane sur leur sol à l'aide d'une technologie de nouvelle génération destinée à rendre le processus rapide et pratique », a déclaré RJ Steenstra, président et chef de la direction, PortsToronto. « Le précontrôle donnera également accès à davantage de marchés américains, ce qui stimulera la connectivité, le commerce bilatéral et le tourisme entre Toronto et l'est des États-Unis. Cela aura un impact économique considérable sur la ville en termes de PIB, d'emplois et d'attraction de talents. Nous sommes incroyablement heureux et fiers de confirmer le précontrôle à l'aéroport, et nous sommes impatients de travailler avec nos partenaires pour commencer les travaux immédiatement afin d'ouvrir l'installation en 2025.
Le précontrôle cimente le rôle important de YTZ dans la croissance des économies de Toronto et de l'Ontario, tout en approfondissant les liens sociaux, culturels et économiques étendus entre le Canada et les États-Unis. Le précontrôle est la prochaine étape de l'évolution de l'aéroport Billy Bishop en tant que liaison de transport vitale pour les Canadiens, offrant une passerelle pratique et facile d'accès vers les villes et les marchés américains pour ceux du nord de l'Ontario vers les régions de l'est du Canada.
« Nous sommes fiers de faire partie du partenariat public-privé réussi à l'aéroport Billy Bishop, qui verra la construction d'une importante capacité d'aviation et plus de choix pour les passagers qui cherchent à se connecter facilement et efficacement à destination et en provenance des États-Unis », a déclaré Jennifer Quinn, Chargée de stratégie et de développement. « En tant qu'exploitant de terminal, nous sommes impatients de travailler avec des partenaires, dont PortsToronto, la ville de Toronto et le gouvernement du Canada, pour ouvrir de nouvelles possibilités et opportunités sur lesquelles les voyageurs peuvent compter. »
Tous les jours
(du lundi au dimanche)
5h00 à 23h59